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Vous êtes une PME ou une ETI?

Votre entreprise prend de l’envergure et se développe… et les responsabilités s’accumulent ainsi que la complexité de votre fonction.

Vous êtes accompagné de votre Comité de Direction qui doit à la fois nourrir votre réflexion, co-construire avec vous votre stratégie et déployer celle-ci dans tous les services de l’entreprise

Vous êtes seul(e) à prendre les décisions importantes pour votre entreprise pour en assurer la pérennité et sa performance économique. Il vous faut analyser l’ensemble des données économiques et sociales internes et externes pour saisir toutes les opportunités et prendre les bonnes décisions.

Votre rôle et celui de votre top management est encore plus important dans le contexte actuel de transformation environnementale, sociétale et numérique

Bien gérer le quotidien reste essentiel, mais il vous incombe de fixer le cap et la direction. Il faut mettre en place des outils de gestion vous permettant de consacrer plus de temps à la réflexion stratégique.

Les 4 clés du succès

Les stratégies marketing et commerciales,
plans d’exécution structurés et analysés en continu

La stratégie de l’entreprise est claire ? Tout le monde est dans les starting blocks pour inonder le marché ?
Parfait !
Maintenant, il faut exécuter. Sans cela, le business plan qui a pris tant de temps à rédiger restera un exercice théorique sans résultats.

Formaliser

un plan d’action marketing
et commercial.

Définir

l’organisation qui permettra
d’atteindre les objectifs.

Anticiper

la scalabilité de cette
organisation.

Créer

les indicateurs pour rapidement renforcer
ce qui marche et abandonner rapidement
ce qui ralentit la croissance.

Les offres spécifiques de EKYA Pour les PMEs

Stratégie

  • Animation d’ateliers de co-construction de stratégie
  • Animation de séminaire de direction

Plan d’action commercial et marketing

  • Aide au choix pour les outils de gestion
  • Coaching croisé direction / direction commerciale / Direction marketing

Compétences et collaboration des équipes.
Être au service des clients en exprimant tout le potentiel de chacun.
Collaborer : Gagner en équipe, apprendre des autres.
Une gouvernance efficace et responsabilisante.
Technologies et outils.
ERP, CRM, reporting, collaborer en digital. Sans s’équiper comme le CAC 40, les outils permettent d’être le plus compétitif au service des clients.

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